*

*

Translate

mercredi 22 juillet 2015

focus on....

Toi qui passe par là, tu continueras ton chemin sans te retourner,
et pourtant........
Je peux paraitre fade à première vue, c'est vrai.....


Mais prend le temps de m'approcher....de me découvrir, et tu verras la vraie beauté de la nature.



Je suis une "Malope Trifida"

Tu découvriras, si tu prends le temps de vraiment regarder autour de toi, que la nature est belle, mais que les Hommes passent très souvent à côté de tout ça, obnubilés par le monde dans lequel ils vivent, la société de consommation et tout ce qui est artificiel.

2 commentaires:

  1. J'aime bien ton texte. Réaliste.
    Heureusement, nous sommes bcp à être touchés par la beauté de la Nature environnante. Par les trésors qu'elle renferme, dévoile à celui qui sait regarder.
    Une fleur, un arbre, un animal, un rayon de soleil, un ciel d'orage qui renforce et magnifie les couleurs, un paysage, un monument, le vent, la mer ... Tant de trésors pour qui sait regarder.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça, merci ma belle.

    RépondreSupprimer