*

*

Translate

mercredi 7 janvier 2015

Liberté


7 commentaires:

  1. Tu es Charlie, AMBre est Charlie, je suis Charlie, nous sommes tous Charlie.
    Je n'en reviens tjs pas :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais j'ai du mal à réaliser moi aussi, et quand j'y pense j'ai une grosse boule au ventre.
    Cabu !!!! Et tous les autres !
    J'ose espérer que les coupables seront punis à la hauteur du crime qu'ils ont commis et que la France va se réveiller et agir.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère.
    Je crains juste que certains soient aussi barbares qu'eux.
    Heureusement qu'une grande majorité est indignée, qu'une grande majorité est Charlie.

    RépondreSupprimer
  4. Il y aura surement des tentatives, mais je pense que les gens sont assez intelligents pour ne pas faire d'amalgame, comme tu le dis, tout le monde est indigné.
    Paix à leurs âmes.

    RépondreSupprimer
  5. Nous partageons le même point de vue.

    Feel free to surf to my website; étonner()

    RépondreSupprimer