*

*

Translate

mardi 27 mai 2014

Petite présentation

Bonjour,

Bienvenue dans mon monde,
Un monde de photos, mes photos, sans prétention, je suis loin d'être pro.
Cela reste mon monde quand même, j’essaie de montrer à travers mes photos le monde tel que je le vois.
Vous trouverez surtout des photos de nature, cela m'apaise dans ce monde de dingues.

Parce que la nature ressource. La nature, c'est la vie :)
La plupart du temps, je ne photographie que les "petites choses", parce que je trouve que l'on passe trop souvent à coté d'elles sans se rendre compte à quelle point elles sont belles.

Mais comme pour cet arbre que j'ai trouvé majestueux,  je peux avoir un coup de cœur sur les plus grandes et vous les partager.
Je tâcherais donc de vous montrer un peu tout ça régulièrement :)

Trêves de blabla, allons y !

Voici donc "mon" arbre :





Vous pourrez avoir la chance de le voir à Verdun sur le Doubs



2 commentaires:

  1. j'adore cet arbre, il faudra que tu m'emmènes le voir un jour

    RépondreSupprimer
  2. @ Zoé

    Voui, viens deja me voir après on verra :) cet arbre il est à 2heures de chez moi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer