*

*

Translate

mercredi 28 mai 2014

La forêt de fougères :D

Concentrons nous donc maintenant sur les "petites choses" que je voulais mettre en valeur :)

ça vous parait grand ? Vous êtes ici dans une "forêt" de fougères :D je me suis accroupie pour prendre cette photo afin d'avoir une autre vision, une autre dimension.



4 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhh contente d'avoir un espace dédié à tes photos, je suis déjà ta première fan

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme

    Hihi merci beaucoup c'est gentil :) mais tu n’étais pas obligé de te mettre en "Anonyme" puisque que je sais qui tu es la vilaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de tes photos et j'espère que tu émerveilleras toujours autant, je t'encouragerai toujours

    RépondreSupprimer
  4. @ SG

    Merci ma belle, t'es une vraie amie, suis contente de t'avoir. (Mais faut pas le dire hein !) ;)

    RépondreSupprimer