*

*

Translate

vendredi 15 août 2014

Comme le petit poucet je seme mes cailloux



Bonjour à tous,

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté par ici, j’espère que malgré le temps vous avez pu profiter de vos vacances.
De mon côté, je me suis trouvé une nouvelle lubie :) la lithothérapie

*La lithothérapie est une médecine non conventionnelle qui cherche à soigner par le biais des cristaux (améthyste, quartz, œil de tigre, labradorite, aigue-marine, rubis, turquoise, etc.) Elle considère que les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.
Il n'y a pas de preuves scientifiques de l'efficacité de cette thérapie ou de l'existence d'une « énergie » spécifique aux cristaux. On peut ainsi la qualifier de pseudo-science. merci wikipédia

je vous présente donc mes jolis cailloux

Agate du Botswana :
 Oeil de faucon, oeil de tigre, oeil de taureau :

 Turquoise :

Oeil de tigre :

Labradorite :



2 commentaires:

  1. jolies pierres et beaux clichés. Je partage cette conviction que les cristaux ont des vertus curatives. La radioactivité est d'ailleurs naturelle et inscrite dans certaines roches depuis l'aube des temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renaud, d'autres pierres sont venues agrandir ma "petite famille" je mettrais les nouveaux clichés très vite. Merci pour ce petit mot et la visite.

      Supprimer