*

*

Translate

samedi 3 janvier 2015

Danse macabre

Hello !

Nous y voila, nous sommes "l'année prochaine" :D
Merci à vous donc, d'être toujours ici à me suivre.

Je vous propose today, pour cette nouvelle année, deux photos que j'intitule "danse macabre", pourquoi ? Parce que les deux "graines" en haut me font penser à de petits cranes.
Hummmm... très gaie  pour débuter l'année me direz vous. Oui Mais .... !

Il y a différentes façons de voir les choses, et tout n'est pas forcément tel qu'on les voit au premier abord....pour moi, cela symbolise la fin de l'année 2014.
Et qui dit la fin de quelque chose, dit le début d'une autre, tout comme l'hiver où tout semble endormi, pour mieux se réveiller au printemps.

C'est ce que je vous souhaite pour 2015, un renouveau, un nouveau départ pour quelque chose d'encore mieux !

Et "danse", parce qu'en plus du gel, il y avait du vent.


2 commentaires:

  1. J'aime bcp ton don de "trouble vue" comme dans la BD Billy Brouillard.
    Don de trouble vue dont je suis affectée moi aussi ...
    Je vois des têtes de mort un peu partout. Sinon des visages, des formes, etc. Et je ne m'en lasse pas.
    Très jolie danse, très joli titre. Enfin, pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) l'imagination nous fait voir un tas de choses. J'aime beaucoup ça aussi.
    J'aime m'imaginer un autre monde, une autre dimension....mais qui sait, peut être est-ce en fait la réalité que nous percevons mais qui est cachée pour la plupart d'entre nous... :)

    RépondreSupprimer