*

*

Translate

samedi 6 juin 2015

Chat perché

  1. Jeu d’enfant où un des participants doit toucher un de ses camarades qui devient le « chat » à son tour. Pour éviter de devenir le chat, il faut se percher, c’est-à-dire monter sur ce qui se présente.
    • On joue à chat perché.
    •  
    • Source :http://fr.wiktionary.org/wiki/chat_perch%C3%A9


2 commentaires:

  1. Magnifiques photos.
    Instants félins capturés à la perfection.
    Un petit air de la mienne.
    Je suis conquise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil, je suis sa plus grande fan :)
      Je ne me lasse pas de l'observer.

      Les chats, même s'ils sont maintenant domestiqués, ont gardé leurs instincts sauvages et ça me plait beaucoup.
      C'est aussi pour ça que je suis plus chat que chien.

      Supprimer