*

*

Translate

lundi 2 juin 2014

Au détour du sous-bois

Bonjour,

Ce matin nous avions du soleil, du coup nous sommes sortis en promenade dans les bois, Arnaud, Hk et moi. (Nous avons bien fait d'en profiter, parce que la pluie a fait son grand retour maintenant).

Au détour du chemin j'ai rencontré ceci :











Vous connaissez ces fleurs ? Je les ai trouvés tellement jolies que je les ai photographier sous tous les angles (ou presque).

Bon j'ai eu la réponse de ma môman qui si connait bien en fleurs, il s'agit en fait d'une digitale pourpre.
Très jolie mais attention,  ces plantes peuvent se révéler être très toxiques . L'absorption d'environ 8 g de feuille s'avère être létale sur un sujet humain de corpulence moyenne. Merci Wiki, mais ça, ma môman le savait aussi ;)

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Digitale

Sinon, j'ai vu tout ça aussi :D









Voila, c'est tout pour today. Je vous souhaite une belle journée.

4 commentaires: