*

*

Translate

mardi 23 décembre 2014

Playa

Bonjour !

J’espère que vous allez bien en cette veille des fêtes.
Ici ça va bien, nous avons troqué l'appartement contre une jolie petite maison avec jardin et j'en suis ravie :) cela me permettra de faire un peu plus de photos en macro lorsque la belle saison sera là.

Pour le moment, je fais plus de la photo de paysages.
Ici la plage de Mimizan :




Il m'est parfois difficile de croire que noël c'est demain ! Tellement le climat est doux cette année, et qui plus est, dans le Sud Ouest ! ( Ne pas oublier que je viens du Nord Est ! ).

J'ai eu la chance d'assister à un des très beaux spectacles que nous offre la nature, à Tarnos un peu plus bas de Mimizan, à la plage de la digue pour les connaisseurs :


 Voila, c'est tout pour le moment :)
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine, si vous le voulez bien :)

Take care.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire