*

*

Translate

dimanche 28 décembre 2014

Vive le vent, vive le vent ! Vive le vent d'hiver !

Bonjour à tous !

Bien remis de votre repas de noël ?
Today je vous propose une petite balade sur la plage de Lespecier à Mimizan, avec le vent d'hiver pour nous accompagner :D


On voit bien au sol le vent qui fouette le sable, on se serait cru en Sibérie lorsqu'il y a les tempêtes de neige, bon là, vous remplacez la neige par le sable et vous augmentez légèrement la température :p







A marrée basse, il se forme de petites lagunes, les chiens auraient bien voulu s'y baigner !





2 commentaires:

  1. Je t'envie ...
    J'aurai tellement aimé aller me balader. Ici ou ailleurs.
    D'autant qu'il faisait si beau ici aussi. Mais ... J'ai dû rester confinée parce que je ne peux tojours pas me chausser et qu'ici il fait un froid de canard. Alors en sandalettes en mode touriste allemand (mais avec des chaussettes noires, s'il vous plaît), je le sens moyen.
    Grâce à toi et à tes jolies photos, je peux m'évader quand même.
    Voir un immense ciel bleu, des plages de sable doré à perte de vue, je peux emprunter cet escalier et rêver qu'il m'emmène dans un endroit magique.
    Merci pour la balade.
    Vivement la prochaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que partie remise, j'espere qu'un jour tu viendras me rendre visite !
    Je te montrerais cette plage ainsi que plein d'autres jolis coins, ils ne manquent pas ici.

    Le mieux serait en septembre (de quelle année ça on ne sait pas encore lol), après la vague de touristes que je pense je fuirais comme la peste ! lol
    Rétabli toi vite et merci pour ta visite et ton com'.

    Biz

    RépondreSupprimer